MEUSNIDUS33 mais pourquoi?
POURQUOI CE NOM!!!!!!
Après maintes demandes, pour savoir pourquoi j'ai donné un tel nom à mon blog , je pense que je dois mettre un petit mot d'explication .
Quand j'ai mis mes oiseaux dans leur pièce , il y a 10 ans , j'ai eu envie de mettre un nom sur la porte de ma pièce d'élevage .
Ce qui serait un peu comme mon nid , l'endroit douillet où l'on aimerait vivre ,où l'on voit le jour , où il n'arrive que de bonnes choses , où l'on se laisse vivre , porté par le seul plaisir de quemander la nourriture , se reposer , et penser que l'on volera un jour prochain…
Je crois que je vous ai donné une partie de la réponse , non , MON NID , qui avec ma formation latine de JARDINIER , deviens , MEUSNIDUS , moins commun pour un élevage d'oiseau de concours ,en GIRONDE , dont le numero de département est le ….33
C'est donc tout naturellement , quand mon fils m'a demandé un nom pour mon blog , que meusnidus33 est venu……. Voila , vous savez tout …..
5 commentaires — Laisser un commentaire
5 janvier 2010 à 12:02:10
Original le nom et par la même occasion je te souhaite mes meilleurs voeux à toi et à ta famille . Bonne année Jean-Michel
4 janvier 2010 à 16:46:40
tU POUVAIS PAS FAIRE PLUS SIMPLE
Je te souhaite tout mes voeux pour cette nouvelle année ainsi qu’à ta petite femme, de santé et de réussite dans toutes tes entreprises?
Allez , fait nous de beaux sujets pour le mondial
BIEN A TOI
13 avril 2009 à 14:27:30
Bonjour,
Le site web est propulsé par wordpress (si vous connaissez un peu les forums, c’est dans la même principe que phpbb mais là c’est pour les blog). Ensuite il suffit de prendre un hébergement (ovh, power-heberg, etc), et d’installer wordpress (ou dotclear ) ;)!
titi (webmaster de meusnidus33.com)
9 avril 2009 à 05:01:36
J’ai vu que certains batissaient leur site web à partir de skynetblog. J’aimerais savoir comment vous avez bati votre site web . . .
24 mars 2007 à 15:11:15
Quelle belle définition, quelle poésie ! venant de toi, cela ne me surprend pas. bon week end à lundi !
monique
Ajouter un commentaire