DES PROMESSES DÈS DEBUT SEPTEMBRE
début septembre est pour les oiseaux nés en avril ,mes preniers nés, le moment de la fin de la mue , et par la même, la fin de leur transformation.
De vilain petit canari jaune plus ou moins intensif en CANARI JAUNE mosaique .
Il ne leur reste plus qu'à finir la plupart du temps que la tête:
Le trait d'oeil apparaitra-t-il chez la femelle, débordera -t-il de l'oeil, en sourcil, en lunette, ….
Le masque sera -t-il bien present chez le male: fendu comme pour les lignées femelles(berk), ou grand comme les lignées males,…
C'est donc par la même le moment où l'on se surprend de plus en plus souvent à détailler certains oiseaux dans la volière, à les mettre en cage préparatoire aux futurs concours , et à leur rever un avenir plus ou moins en OR.
On peut pour certains raisonnablement penser que vous pourrez les admirer comme moi au CONCOURS INTERNATIONAL DE bordeaux 2011 LES 14/15/16 octobre 2011. voir plus tard à,
Je vais donc vous montrer quelques oiseaux de la première couvée , en fin de mue, les trois quarts de oiseaux n'étant pas assez avancés en mue pour pouvoir avoir une idée assez precise.
L'inconvenient de commencer sa reproduction tardivement, à la saint joseph.(mais il ne seront peut-être pas passés en janvier pour le but de tout éleveur, la participation au mondial.)
Ceux là , les premiers nès, le 1/4 du lot, semblants déjà montrer quelques qualités indéniables pour les concours.
Pas forcement des champions, car certains défauts visibles actuellement ne s'estomperont pas obligatoirement avec la fin de mue, mais pour d'autres, ils ne cesseront pas de se bonifier encore et encore.
des photos sont encore à venir, n'hésitez pas à venir consulter le site.
les commentaires sont bien sur les bienvenus.
Pas de commentaire — Laisser un commentaire
Ajouter un commentaire